Intervention en milieu scolaire en arts visuels/arts plastiques
20
page-template-default,page,page-id-20,bridge-core-2.4.9,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1200,qode_popup_menu_push_text_right,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.4,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.0,vc_responsive

Prestation

Je vous propose, lors d’un premier rendez-vous, d’organiser les séances d’intervention. Selon leur nombre et leur durée, un planning sera établit, du croquis préparatoire à la réalisation plastique sur papier ou en volume.

Quelles vont être les étapes pour la réalisations de votre projet ?

1/ Contactez-moi par mail, je vous répondrai rapidement. Pour une simple question ou davantage de renseignements, n’hésitez pas. Vous pouvez aussi me laisser vos coordonnées et les horaires qui vous conviendront pour que je puisse vous joindre.

2/ Au téléphone nous pourrons faire plus ample connaissance. Cela sera aussi l’occasion pour vous de m’expliquer vos attentes. Je commencerai ainsi  à réunir les éléments pour la confection de votre projet.

3/ C’est à partir de cette conversation téléphonique que je pourrai dresser une première esquisse de projet et vous fournir un devis.

4/ Une première rencontre pourra être organisée pour mettre en place l’emploi du temps des interventions avec leurs contenus séance après séance ainsi que l’organisation dans les murs de l’école.

5/ Une liste du matériel à fournir, de ma part et de votre part, pourra ensuite être définie.

6/ Les séances pourront enfin commencer en date et lieu convenu !